Billetterie

L'été d'Istres Volley

le 08/08/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
Le clap de fin a retenti sur la dernière session des stages de volley d’Istres mettant un terme à 3 semaines intenses qui ont permis à plus de 220 stagiaires de se perfectionner dans leur sport favori tout en passant un agréable séjour.

 

C’est avec un brin de tristesse dans la voix que le Président d’Istres Ouest Provence Volley a clôturé la dernière session des stages d’été. L’émotion était forte car c’était la 33ème édition qui s’achevait avec la cérémonie de clôture pour la remise des récompenses. Une fois encore, les 3 sessions de l’été 2014 ont remporté, un vif succès grâce au savoir faire de l’équipe d’encadrement ; quelle soit technique sous les ordres de Christophe Meneau ou d’animation. Le Président n’a pas manqué de mettre en avant le rôle primordial que chacun de ces acteurs jouent dans la réputation de ces stages.

 

Mais si le rideau est tombé sur les stages d’été ce n’est pas pour autant le début des vacances pour les dirigeants puisqu’un autre se lève sur la nouvelle saison en Ligue AF. Car c’est en effet le 11 août que les affaires reprennent pour l’entraîneur Jean-Pierre Staelens, son adjoint Christophe Le Berre, la préparatrice physique Cécile Rochereux et le staff médical. Sous leur conduite le nouveau groupe va entamer une longue préparation qui le conduira jusqu’aux 17, 18 et 19 octobre pour le Trophée Fémina, prélude de la nouvelle saison qui débutera le week-end suivant à Saint Dié des Vosges avec l’Open Féminin.