Billetterie

Vont-ils le regretter ?

le 14/04/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

En quart de finale aller des play-offs de Ligue BM, Maxéville-Nancy et le Plessis-Robinson sont passés tout près de l’emporter à Nice et Orange. Et les voilà dos au mur pour le match retour.
 

En play-offs, a fortiori quand vous n’avez pas l’avantage du terrain sur une série, c’est vital de s’imposer à l’extérieur. Cette performance, Harnes l’a réalisée à Canteleu-Maromme samedi dernier, et les Nordistes ont désormais l’occasion de conclure, dans leur salle, pour rejoindre le dernier carré de la Ligue BM.
 

Le Plessis-Robinson et Maxéville Nancy, eux, auraient bien aimé se retrouver dans cette situation. Mais ces deux formations n’ont fait que tutoyer la victoire lors des quarts de finale aller. Les Franciliens ont en effet mené deux manches à rien sur le terrain d’Orange avant de céder au tie-break, exactement comme les Lorrains à Nice. Un scénario cruel, que le PRVB et Maxéville Nancy pourraient bien regretter en cas d’élimination mercredi soir…
 

Pour Asnières, la donne est différente. Largement dominés à Tourcoing (3-0), les Franciliens se doivent de montrer un autre visage mercredi soir au Gymnase des Courtilles.

 

Play-offs Ligue BM - Quarts de finale retour
Mercredi à 20h
Asnières – Tourcoing (aller 0-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Maxéville-Nancy – Nice (aller 2-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Harnes – Canteleu-Maromme (aller 3-2)
Le Plessis-Robinson – Orange (aller 2-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr