Billetterie

Un peu de suspense ?

le 14/04/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Après des matchs aller rapidement pliés, les quarts de finale retour de Ligue AF offriront-ils plus de suspense ? Réponse mardi et mercredi soir.
 

Amis parieurs, c’est à vous de jouer. Qui, après des quarts de finale aller où la hiérarchie a été respectée, arrivera à créer la surprise lors des matchs retour ? On le saura mardi et mercredi soir.
 

Istres et Mulhouse semblent les plus mal lotis. Les Provençales n’ont rien pu faire à Cannes (25-12, 25-19, 25-15), tout comme les Alsaciennes à Nantes (25-16, 25-22, 25-16). Pour l’ASPTT, finaliste du championnat à huit reprises ces dernières années, il s’agit de la sixième défaite consécutive, saison régulière incluse. Mais les joueuses de Magali Magail peuvent se souvenir qu’elles s’étaient imposées sur le terrain du VBN en octobre dernier, lors de la 2e journée. Et en trois manches.
 

Pour Venelles et St-Cloud Paris, les motifs d’espoirs sont à chercher dans les matchs aller de ces quarts de finale. Samedi soir, à Béziers et au Cannet, les Provençales et les Franciliennes n’étaient pas si loin, ne cédant qu’après des combats de quatre sets accrochés. Le match entre St-Cloud Paris et Le Cannet s’est d’ailleurs terminé avec 91 points de part et d’autres (25-22, 16-25, 25-22, 25-22). De quoi imaginer que la réussite change de camp au retour…
 

Play-offs Ligue AF - Quarts de finale retour
Mardi à 20h
St-Cloud Paris – Le Cannet (aller 1-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mercredi à 20h

Istres – Cannes (aller 0-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mulhouse – Nantes (aller 0-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Venelles – Béziers (aller 1-3) , à suivre en live vidéo sur LNV.fr