Billetterie

Cinq pour quatre places

le 01/04/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

L’AS Cannes, qui reçoit Saint-Nazaire mercredi, conserve encore une chance de se qualifier pour les play-offs.

 

La saison régulière de Ligue AM va livrer son verdict mercredi soir à l’occasion de la 26e et dernière journée. Le leader Tours se déplace chez le troisième Paris, avec pour objectif de conserver sa première place. Mais Ajaccio, qui va à Rennes, déjà relégué, est à l’affût d’un faux pas.

Si quatre équipes ont déjà validé leur billet pour les phases finales, cinq autres sont en concurrence pour les quatre places restantes. A égalité de points, Sète, qui reçoit Montpellier, Beauvais, qui se déplace à Chaumont, déjà qualifié, Nantes-Rezé et Toulouse, qui se feront face, doivent absolument marquer un point pour éviter d’être devancés sur le fil par le neuvième l’AS Cannes, qui devra faire le plein face à Saint-Nazaire, toujours concerné par la relégation, pour espérer obtenir le précieux sésame.

Avant-dernier, Narbonne doit battre Lyon, également en danger, pour espérer sauver sa place au sein de l’élite et ne pas accompagner les Rennais à l’échelon inférieur. La tension promet ainsi d’être au rendez-vous dans toutes les salles de Ligue AM.   

 

Ligue AM – 26e journée

Mercredi 2 avril à 20h

Paris - Tours, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Sète - Montpellier, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Nantes-Rezé - Toulouse, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Chaumont - Beauvais, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Rennes - Ajaccio
Cannes - Saint-Nazaire, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Narbonne - Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr