Billetterie

Cannes entretient l'espoir

le 28/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Alors qu'ils n'avaient plus le droit à l'erreur, les Cannois n'ont pas tremblé. Grâce à leur large victoire sur Beauvais (3-0), les Azuréens restent dans la course aux playoffs.

L’AS Cannes n’a pas fait une croix sur une place en playoffs ! Contraints de s’imposer par deux sets d’écart face à Beauvais pour empocher trois points, vendredi lors de la 25e journée de Ligue AM, les Cannois n’ont pas failli à leur devoir. Ils se sont imposés sans trembler 3 sets à 0 devant leur public, faisant notamment preuve de caractère dans une dernière manche qui paraissait pourtant mal engagée. Ce précieux succès les maintient dans la course pour les huit premières places du championnat.

À deux journées de la fin de la saison régulière, les hommes de Igor Kolakovic reviennent ainsi à deux longueurs de Chaumont (8e) et Toulouse (7e), actuellement premiers qualifiés avec 37 points, et qui affrontent samedi respectivement Montpellier et la lanterne rouge Rennes. Ils font même d'une pierre deux coups puisque grâce à cette victoire, les Cannois s'assurent le maintien.

 

Ligue AM – 25e journée

Mercredi 20 mars

Sète 3-1 Paris (20-25, 25-17, 25-19, 25-22)

Vendredi à 20h

AS Cannes 3–0 Beauvais (25-22, 25-23, 25-21)

Samedi à 20h

Nantes Rezé – Tours

Chaumont – Montpellier, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Rennes – Toulouse

Narbonne – Ajaccio, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

St-Nazaire – Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr