Billetterie

Martigues y croit encore

le 27/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Si la lutte sera également chaude dans le haut du tableau, Martigues, qui reçoit la lanterne rouge Saint-Brieuc, espère encore sauver sa peau en Ligue BM.
 

Comme à l’étage supérieur, les enjeux ne manqueront pas samedi soir lors de la 25e et avant-dernière levée de Ligue BM. Leader depuis de nombreuses semaines, Canteleu-Maromme a l’occasion de valider son ticket pour l’élite. Les Loups, qui se déplacent à Asnières, ont besoin d’un petit point, mais ils pourraient également compter sur un faux-pas de Nice, qui doit absolument faire le plein de points à Cambrai.
 

Derrière, outre Nice, Orange et Tourcoing sont assurés de disputer les phases finales, et vont chercher à se placer au mieux pour aborder les échéances futures dans les meilleures dispositions. Pour Asnières, le Plessis-Robinson, Harnes et Maxéville Nancy, tout reste à faire. Mais c’est encore plus vrai pour Cambrai (9e) et Avignon (10e), les deux clubs en position de premiers recalés, qui n’auront pas la tâche évidente samedi soir face à Nice et à Orange.
 

Dans le bas du tableau, Alès, Calais et Martigues sont à la lutte pour ne pas accompagner Saint-Brieuc à l’étage inférieur. Moins bien classés, les Martégaux ont tout de même des raisons d’y croire. Parce qu’ils vont affronter les Briochins, déjà condamnés, pendant que Calais finira la saison à l’extérieur, à Tourcoing samedi et au Plessis-Robinson mercredi prochain.
 

Ligue BM – 25e journée

Samedi à 20h

Orange – Avignon

Asnières – Canteleu Maromme, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Martigues – St-Brieuc

Cambrai –Nice

Alès – Maxéville Nancy, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Plessis Robinson – Harnes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Tourcoing – Calais