Billetterie

Istres, pour conclure ?

le 28/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La dernière place qualificative pour les play-offs, qui fera l’objet d’une lutte à distance entre Istres et Terville Florange, est le principal enjeu de la 22e et dernière journée de Ligue AF.
 

Plus qu’une place à prendre ! Le wagon pour les play-offs est presque complet, et le dernier ticket se jouera entre Istres et Terville Florange, samedi soir, lors de la 22e et ultime journée de Ligue AF. Ce sont les Provençales qui ont leur destin entre leurs mains. En cas de succès face à Venelles (7e), les joueuses de Jean-Pierre Staelens rejoindront le grand huit. Mais un faux-pas de leur part pourrait ouvrir la porte au TFOC, qui recevra de son côté St-Cloud Paris.
 

Si dans le bas de tableau tout est joué (Quimper et Evreux sont relégués), dans le haut, la hiérarchie est également bien établie. Cannes, Béziers et Nantes formeront, dans cet ordre, le trio de tête, et sont assurés de disputer une compétition européenne la saison prochaine. Mais la quatrième place est encore à prendre. Le Cannet a pour le moment la main, mais les Azuréennes n’auront pas la partie facile à Nantes, pour une affiche qui, comme Cannes-Béziers, sentira bon les play-offs.
 

Ligue AF – 22e journée

Samedi à 20h

RC Cannes- Béziers, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Quimper – Mulhouse

Terville Florange – St Cloud Paris, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Nantes – Le Cannet, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Istres – Venelles, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Hainaut – Evreux, à suivre en live vidéo sur LNV.fr