Billetterie

Toulouse veut faire le plein

le 21/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Les Spacer's chassent leur propre record d’affluence en plus de la qualification pour les play-offs.

 

Opération séduction à Toulouse ! À la lutte pour disputer les play-offs, le club haut-garonnais, actuel huitième de Ligue AM avec 34 unités, aura besoin de tout le monde ce vendredi soir au palais des sports André-Brouat, où il accueillera l’AS Cannes, neuvième à deux longueurs, en ouverture de la 24e journée du championnat de France. Pour leur dernière rencontre à domicile de la première phase, les Spacer's comptent bien faire le plein, de points mais aussi au niveau du nombre de spectateurs.


"Nous espérons battre le record d’affluence pour un match de Ligue AM que nous avions d’ailleurs établi le 28 janvier 2011 lors d’un… Toulouse-Cannes justement", lance leur responsable marketing, Philippe Garcia, dans les colonnes de La Dépêche du Midi. À l’époque, 4 223 supporters toulousains s’étaient déplacés. L’équipe entraînée par Cédric Énard séduira-t-elle encore plus cette fois-ci ? Son staff y croit… "Nous avons déjà écoulé près de 2 000 places", se réjouissait mercredi un Garcia toutefois conscient du fait qu’il est "difficile d’attirer du public et que la gratuité est une solution pour espérer faire venir 4 000 personnes".


Pour profiter de cette "gratuité", il suffit de se rendre sur le site Internet du club de la Ville rose, de cliquer sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite puis de prendre son billet tout en rentrant le code de réduction "PLAY". Voilà, le tour est joué ! C’est maintenant à Diogenes Zagonel et ses petits camarades de jouer…


Dans le même temps, Montpellier (11e) recevra la lanterne rouge Rennes. Samedi, cinq autres parties auront lieu : le leader Tours affrontera Chaumont à la salle Robert-Grenon, son dauphin Ajaccio essaiera de dominer l’avant-dernier St-Nazaire au Palatinu, Paris (3e) et Nantes Rezé (4e) seront opposés à Charpy pour ce qui constituera l’affiche de cette nouvelle levée. Narbonne, à l’extrême limite de la zone rouge, jouera gros à Beauvais, tout comme Lyon à Sète.

 

Ligue AM - 24e journée
Vendredi à 20h
Montpellier 3-0 Rennes (25-21, 25-21, 25-17)
Toulouse 3-1 AS Cannes (25-17, 25-18, 22-25, 26-24)
Samedi à 20h
Tours – Chaumont, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Paris - Nantes Rezé, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Beauvais - Narbonne, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Ajaccio - St-Nazaire, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Lyon - Sète