Billetterie

Le Hainaut en embuscade

le 14/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Neuvième à deux points de la huitième place, le Hainaut doit s’imposer à domicile face à Venelles, samedi lors de la 20e journée de la Ligue AF, pour espérer encore une qualification pour les play-offs.

Si la qualification en play-offs est d’ores-et-déjà assurée pour les six équipes de tête, quatre formations sont encore en lice pour les deux dernières places restantes pour les phases finales. Dixième, Terville-Florange ne devra pas flancher à domicile face au deuxième, Béziers, pour rester dans la course, alors que le Hainaut (9e) a une très belle carte à jouer à domicile face à Venelles (7e). Un succès net et sans bavure samedi permettrait aux joueuses de Badis Oukarache de revenir à quatre longueurs des Provençales et de mettre la pression sur Istres (8e), qui se déplace à Quimper (11e).

A noter en haut du classement, le derby azuréen entre le leader Cannes et Le Cannet (5e), mais aussi le choc entre Mulhouse (3e) et Saint-Cloud Paris (6e). Nantes (4e), qui reçoit la lanterne rouge Evreux, peut profiter de l’occasion pour monter sur la troisième marche du podium.

Ligue AF – 20e journée
Samedi à 20h
RC Cannes – Le Cannet, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Mulhouse – Saint-Cloud Paris, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Terville-Florange - Béziers, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Hainaut - Venelles, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Nantes - Evreux, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Quimper - Istres