Billetterie

Au pied du mur

le 14/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Face-à-face samedi à l’occasion de la 23e journée de Ligue AM, Cannes et Montpellier n’ont quasiment plus le choix. Ils doivent l’emporter s’ils veulent conserver une chance de disputer les play-offs.

C’est assurément un beau match qui attend le public du Palais des Victoires de Cannes samedi. Neuvièmes au classement à quatre longueurs de la huitième place détenue par Sète, les Azuréens reçoivent des Montpelliérains qui les suivent d’un point au classement. Autant dire que cette rencontre s’annonce cruciale dans la course aux play-offs. Les hommes de Philippe Blain compteront notamment sur leur nouvelle recrue, l’Italien Matteo Martino, pour marquer des points à l’extérieur.

De son côté, le leader Tours inaugurera cette journée par un déplacement chez la lanterne rouge Rennes, ce vendredi. Son dauphin Ajaccio recevra quant à lui le 12e, Lyon, samedi. Parmi les chocs entre équipes candidates aux phases finales, Nantes-Rezé (4e) et Sète (8e) ne se feront pas de cadeaux, tout comme Chaumont (7e) et Paris (3e). Toulouse (5e) et Beauvais (6e) tenteront de leur côté de prendre des points à Narbonne et Saint-Nazaire.

Ligue AM - 23e journée
Vendredi à 20h
Rennes – Tours
Nantes-Rezé - Sète, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Samedi à 20h
AS Cannes – Montpellier (16h), à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Chaumont - Paris, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Narbonne – Toulouse, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Saint-Nazaire - Beauvais, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Ajaccio - Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr