Billetterie

Duel d’outsiders

le 13/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
Surpris par Cambrai le week-end dernier, Maxéville-Nancy effectue un déplacement périlleux à Tourcoing, vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue BM.

Un match qui vaudra cher dans la course aux play-offs. Sèchement battu dans sa salle par Cambrai samedi dernier (0-3), Maxéville-Nancy se déplace à Tourcoing vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue BM. Une rencontre capitale entre le 4e et le 5e, qui ne doivent plus lâcher trop de points s’ils veulent assurer au plus vite leur qualification pour les phases finales. Car le Plessis-Robinson (9e), qui reçoit Nice (3e) samedi, est à l’affût du moindre faux-pas pour retrouver l’une des huit premières places tant convoitées.

Invaincu depuis six matchs, le leader Canteleu-Maromme se déplace chez l’avant-dernier, Martigues, alors que son dauphin, Orange, reçoit le 7e, Asnières. De son côté, Alès va chercher à s’éloigner de la zone rouge en s’imposant à domicile face à la lanterne rouge, Saint-Brieuc. Même objectif proposé à Calais, qui n’aura pas la partie facile dans le derby face à Harnes.


Ligue BM-23e journée

Vendredi à 20h
Tourcoing - Maxéville-Nancy
Samedi à 18h
Plessis-Robinson - Nice, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Samedi à 20h
Orange - Asnières (19h30)
Cambrai - Avignon
Martigues – Canteleu-Maromme
Alès – St-Brieuc, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Harnes - Calais