Billetterie

Saint-Nazaire s'accroche

le 10/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

En s’imposant face à Narbonne, samedi, lors de la 22e journée de Ligue AM, Saint-Nazaire s’est relancé dans la course au maintien.

Avec une seule victoire en six matchs avant d’affronter Narbonne, Saint-Nazaire se devait de redresser sa course dans l’optique du maintien, face à un concurrent direct. Une mission accomplie par les joueurs, en quatre sets (25-23 24-26 25-22 25-21). "On jouait assurément une partie de notre vie en Ligue AM. Mais nous ne sommes pas encore enterrés, même si certains le pensent. Nous venons même de démontrer qu'il va falloir compter avec nous pour la bagarre finale", explique Gilles Gosselin, le coach nazairien, sur le site du club.


De quoi renforcer le mental d’une équipe qui fera désormais tout pour ne pas chuter en Ligue BM. Une mission que l’entraîneur estime à la portée de ses joueurs, à quatre journées de la fin. "Ce qui importe à ce stade c'est que mon équipe fasse preuve d'orgueil et de caractère, comme ce soir, jusqu'à la fin de saison. A commencer par le match tout aussi important contre Beauvais samedi prochain pour lequel nous aurons tout autant besoin de notre public", conclut Gosselin, alors que son collectif doit ensuite se déplacer Ajaccio, recevoir Lyon, et rendre visite à Cannes.