Billetterie

Cannes pour éviter la chute

le 07/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Sorti du top 8 à l’issue de la 21e journée, l’AS Cannes a grillé de nombreux jokers ces dernières semaines dans la course aux play-offs. 9e, les Cannois doivent réagir lors de la 22e journée où l’attend le dauphin ajaccien.


A force de jouer aux montagnes russes, l’AS Cannes est tombé de haut le week-end dernier. Le groupe d’Igor Kolakovic, épaulé par Eric Rouer, est sorti du top 8 qu’il avait intégré fin janvier à la faveur d’un bon début d’année. Dépassés par Toulouse après avoir souffert de la maestria du leader tourangeau (3-1), les Azuréens ont un calendrier peu propice.

Après le TVB, c’est en effet un déplacement à Ajaccio qui les attend samedi. Soit tout simplement le dauphin qui a bien réagi le week-end dernier en disposant de Beauvais (3-0) ! Pour Guillaume Samica et les siens, l’objectif des play-offs passe par une belle fin de championnat où Toulouse et Beauvais les attendent notamment.


Devant eux, l’Arago de Sète, en déplacement chez le leader Tours, et Toulouse jouent aussi gros. Les Spacer’s affronteront en effet Chaumont 6e mardi pour un duel entre deux équipes en embuscade et qui affichent une belle forme. Lyon peut encore aussi jouer sa carte à condition de bien négocier l’accueil des Parisiens troisièmes. La lutte s’annonce également terrible dans le bas de tableau avec un match important entre Saint-Nazaire et Narbonne. Beauvais-Rennes sera aussi au programme mardi.

Ligue AM – 22e journée

Samedi à 17h
Montpellier – Nantes Rezé à suivre en direct sur Ma Chaîne Sport

Samedi à 20h
Tours – Sète à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Ajaccio – AS Cannes à suivre en live vidéo sur LNV.fr
St Nazaire - Narbonne à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Lyon – Paris à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mardi 11 mars à 20h
Toulouse – Chaumont à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Beauvais - Rennes à suivre en live vidéo sur LNV.fr