Billetterie

Orange, plus qu’un dauphin ?

le 06/03/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Pour la suite de la 22e journée de Ligue BM ce vendredi, Orange entend se rapprocher du leader Canteleu-Maromme à la faveur d’un succès contre la lanterne rouge briochine. A suivre également samedi la confrontation entre Harnes et Alès, deux équipes aux portes du top 8.

 

Chocs en stock en vue des play-offs ce week-end sur les terrains de Ligue BM ! Après la victoire de Tourcoing mercredi face au Plessis-Robinson (3-0), le dauphin Orange se déplace vendredi à Saint-Brieuc, lanterne rouge, avec l’objectif de mettre la pression sur le leader Canteleu-Maromme en déplacement samedi à Calais. L’ASON entend poursuivre une belle série de cinq succès de suite.


Mais c’est bien la lutte pour le top 8 qui devient acharnée journée après journée. Après avoir raté l’occasion de grimper au classement le week-end dernier face à Maxéville-Nancy (3-2), Harnes a l’occasion d’écarter un rival de poids avec la réception d’Alès, 10e à deux points du club pas-de-calaisien (9e). Les hommes d’Igor Juricic surveilleront également la performance d’Asnières, 8e, et en déplacement à Avignon, 6e, et en quête de rebond après trois défaites de suite.


 A suivre également dans le bas de tableau la performance à Nice de Martigues, vainqueur d’Asnières le week-end dernier. Les Azuréens tenteront de leur côté de conserver leur place sur un podium où peut encore rêver de s’installer Maxéville-Nancy, 5e, qui accueille Cambrai.


Ligue BM-22e journée

Mercredi à 20h

Tourcoing 3-0 Plessis-Robinson (25-17, 25-22, 25-20)

Vendredi à 20h

St-Brieuc - Orange   

Samedi  à 18h      

Maxéville-Nancy – Cambrai, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi  à 20h

Avignon – Asnières 

Calais – Canteleu-Maromme

Nice – Martigues, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Harnes – Alès