Billetterie

L’heure de la revanche ?

le 28/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Sèchement battu par Béziers au match aller, St-Cloud Paris se voudra probablement revanchard dans l’Hérault, samedi, à l’occasion de la 18e journée de Ligue AF.
 

Le Four à Chaux sera samedi le théâtre d’un duel de haut de tableau entre Béziers et St-Cloud Paris, deux équipes en forme, invaincues depuis cinq et quatre journées. Revanchardes après la gifle reçue au match aller à la maison (0-3), les Parisiennes, reléguées à deux points de leur adversaire du jour, pourraient réaliser une belle opération comptable en cas de victoire à trois points hors de leur base. Elles qui ont remporté sept de leurs huit dernières confrontations en Ligue AF.
 

Irrésistible depuis le début de saison (17 victoires en 17 matchs), le RC Cannes se déplace à Venelles, battu lors des trois dernières journées. Au classement, les Venelloises, septièmes, accusent dix longueurs de retard sur leur premier devancier, Nantes, attendu sur le terrain du Hainaut. Enlisés dans le bas de tableau avec sept petits points au compteur et sept longueurs de retard sur Istres, première équipe non-relégable, Evreux et Quimper ouvriront la journée dès 18h30 au Gymnase du Canada.
 

L'IOPVB, de son côté, a donné rendez-vous à Terville-Florange (9e). Mulhouse étant engagé en Challenge Cup ce week-end, la rencontre entre Le Cannet et l'ASPTT a été décalée au mercredi 5 mars.
 

Ligue AF - 18e journée
Samedi à 20h
Evreux - Quimper (18h30)
Venelles - Cannes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Hainaut - Nantes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Béziers - St-Cloud Paris (20h30), à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Dimanche à 17h
Istres - Terville-Florange, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mercredi 5 mars à 20h
Le Cannet - Mulhouse