Billetterie

L’Arago revoit la vie en rose

le 28/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

L’Arago de Sète est en pleine possession de ses moyens. Attendu au Barrou, samedi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue AM, Chaumont n’a qu’à bien se tenir.
 

C’est l’équipe en forme de ce début d’année. Mal en point lors de la première partie de saison, au point d’achever l’année 2013 à la dixième place avec 15 petits points au compteur, l’Arago a remporté six de ses sept confrontations en 2014, battu une seule fois par Narbonne (3-2). Aujourd’hui sixièmes, à égalité de points avec Beauvais (5e), les Sétois tâcheront de confirmer leurs belles dispositions face à Chaumont ce week-end au Barrou.
 

Autre équipe en forme, Narbonne reste sur trois victoires et tâchera de prolonger le plaisir face à Montpellier, qui poursuit sa descente aux enfers avec une septième défaite de suite enregistrée à St-Nazaire le week-end passé. De son côté, le Bouc accueille Ajaccio, plus à l’aise hors de ses bases qu’à la maison dernièrement, quand Toulouse affrontera St-Nazaire au Palais des Sports André Brouat.
 

Vendredi, Cannes aura un rendez-vous compliqué à négocier sur le terrain du leader tourangeau, revanchard après sa défaite à Narbonne. A noter que les rencontres Lyon-Nantes et Paris-Rennes se tiendront les 4 et 5 mars prochains, Nantais et Parisiens étant engagés en Challenge Cup et Coupe de la CEV ce week-end.
 

Ligue AM - 21e journée
Vendredi à 20h
Tours - Cannes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Samedi à 20h
Beauvais - Ajaccio (17h), à suivre en direct sur Ma Chaîne Sport
Sète - Chaumont, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Montpellier - Narbonne
Toulouse - St-Nazaire, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mardi 4 mars à 20h
Lyon - Nantes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mercredi 5 mars à 20h
Paris - Rennes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr