Billetterie

Le TVB stoppé dans son élan

le 24/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le leader tourangeau a subi la loi de Narbonne (3-1), samedi, au Palais du Travail, à l’occasion de la 20e journée de Ligue AM.
 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après six victoires consécutives, le TVB a marqué le pas sur le terrain de Narbonne (3-1). Alors qu’ils menaient 1 set à 0, les Tourangeaux, privés de Kamil Baranek, malade, se sont heurtés de plein fouet à la révolte des Centurions, emmenés par un Guillermo Falasca tout feu tout flamme (25 points).
 

« Le scénario n'est pas si surprenant que ça. Narbonne a besoin de points et dans sa salle très bouillante, a été très agressif, mené par Delgado et Falasca qui nous ont battus quasiment à eux deux. On était prévenus et pourtant, on a perdu ! », a commenté Pascal Foussard sur le site internet de La Nouvelle République.
 

« Le mérite de la victoire en revient à Narbonne. Malgré tous ses problèmes extra-sportifs, cette équipe a réagi, a su battre deux fois Paris, Sète et nous maintenant. Je suis assez admiratif de leur capacité de révolte et de réaction », a surenchéri le manager de la formation tourangelle, lequel attend une révolte de ses protégés vendredi prochain, à Grenon, devant l’AS Cannes.