Billetterie

Comme on se retrouve...

le 20/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Privé de finale de Coupe de France par Nantes, Istres a l’occasion de prendre sa revanche sur le VBN, samedi, dans le cadre de la 17e journée de Ligue AF.
 

Comme on se retrouve ! Opposés en demi-finales de la Coupe de France il y a trois jours dans les Bouches-du-Rhône, Nantes et Istres ont pris rendez-vous sur les bords de l’Erdre, samedi, dans le cadre de la 17e levée de Ligue AF. Battu dans la course à la finale devant son public (2-3), l’IOPVB se voudra probablement revanchard hors de ses bases. La tâche ne s’annonce guère aisée néanmoins pour les Istréennes qui avaient déjà subi la loi des Nantaises au match aller, en championnat (1-3).
 

Qualifié en milieu de semaine pour la finale de la Coupe, le leader cannois, lui, a donné rendez-vous à la lanterne rouge, Evreux, qui reste sur un succès de prestige face à Mulhouse (3-1). Des Mulhousiennes qui tenteront de se relancer face à Venelles dans le même temps. De leur côté, Quimper et Terville-Florange en découdront respectivement avec St-Cloud Paris et Le Hainaut.
 

Premiers poursuivants de l’ASPTT Mulhouse au classement, Le Cannet et Béziers clôtureront la journée par un affrontement au Gymnase Maillan.
 

Ligue AF - 17e journée
Samedi à 20h
Cannes - Evreux (17h), à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Mulhouse - Venelles, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Quimper - St-Cloud Paris
Nantes - Istres, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Terville-Florange - Hainaut, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Dimanche à 17h
Le Cannet - Béziers