Billetterie

Paris, le coup de moins bien

le 20/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Battu par Narbonne le week-end passé, le Paris Volley va tenter de se relancer à Cannes, vendredi, dans le cadre de la 20e journée de Ligue AM.
 

Co-leader de Ligue AM au soir de la 16e journée, le Paris Volley se retrouve relégué à cinq longueurs du leader tourangeau et à deux points de son dauphin ajaccien après 19 levées. Sur les quatre derniers matchs de championnat, le PV aura concédé trois défaites, pour une seule victoire glanée au tie-break à St-Nazaire (2-3). Récemment qualifiés pour les demi-finales de la Coupe CEV et la finale de la Coupe de France, les Parisiens payent sans doute leurs efforts sur le plan physique et devront réagir en championnat, vendredi, à Cannes, afin de ne pas se laisser distancer par le binôme de tête.
 

Dans le même temps, le Rennes Volley 35 et l’Asul, revigorés par leurs succès sur Nantes et Chaumont, tenteront de confirmer leur regain de forme face à Sète et Beauvais. Invaincu en Ligue AM depuis le début de l’année, le TVB tâchera de prolonger le plaisir sur le terrain de Narbonne le lendemain quand son premier poursuivant ajaccien en découdra avec une formation toulousaine en pleine possession de ses moyens qui reste sur trois victoires de suite.
 

Renversé par le Rennes Volley 35 le week-end passé, Nantes-Rezé, de son côté, se déplace à Chaumont avec l’envie de rebondir. Enfin Montpellier, attendu à St-Nazaire, n’a qu’un souhait, celui de mettre un terme à sa série noire (six défaites de suite) et glaner un premier succès en 2014.
 

Ligue AM - 20e journée
Vendredi à 20h
Rennes - Sète

Beauvais - Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Cannes - Paris (20h30), à suivre en direct sur Ma Chaîne Sport
Samedi à 20h
Narbonne - Tours, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Chaumont - Nantes-Rezé, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
St-Nazaire - Montpellier, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Ajaccio - Toulouse, à suivre en live vidéo sur LNV.fr