Billetterie

Cannes est dans le coup

le 14/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Après un début de saison compliqué, Cannes s’est replacé dans le Top 8, à la faveur d’une série de résultats positifs, avant de se rendre à Sète.
 

Après avoir longtemps navigué entre deux eaux, Cannes s’est récemment installé dans le Top 8 de la Ligue AM, soit dans le wagon des équipes en position de se qualifier pour les play-offs. Les Azuréens sont dans une bonne période, eux qui restent sur quatre victoires en cinq rencontres. Mais leur marge sur leurs poursuivants est encore assez faible, d’autant qu’après leur déplacement à Sète, les hommes d’Igor Kolakovic affronteront Paris puis Tours.
 

Dans le haut du tableau, le TVB a créé un petit écart en allant s’imposer à Ajaccio (2-3) dimanche dernier et tentera d’enchaîner face à une équipe de Saint-Nazaire qui a poussé Paris au tie-break lors de son dernier match. Les Parisiens accueillent eux Narbonne, tandis qu’Ajaccio doit se rendre sur le terrain d’une équipe de Montpellier pour qui tout va mal. Aux cinq défaites consécutives s’est en effet ajoutée la blessure de Julien Lyneel, qui sera encore absent six semaines.


Enfin, trois chocs opposeront des équipes qui luttent pour le maintien et des candidats à l’Europe : Toulouse – Beauvais, Lyon-Chaumont et le derby Nantes Rezé-Rennes.

 

Ligue AM - 19e journée

Vendredi à 20h

Lyon – Chaumont (19h)

Sète – AS Cannesà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Toulouse – Beauvaisà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi à 20h

Paris – Narbonneà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Nantes Rezé – Rennes

Montpellier – Ajaccioà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Dimanche à 17h

Tours – St-Nazaireà suivre en live vidéo sur LNV.fr