Billetterie

Tourcoing se frotte au leader

le 06/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Invaincu en 2014 (5 victoires), Tourcoing accueille le leader de Ligue BM, Canteleu-Maromme, vendredi soir à l’occasion de la 18e journée.
 

Moribond en 2013, et relégué de Ligue AM, Tourcoing revit depuis le passage à la nouvelle année. En 2014, le TLM est tout simplement irrésistible, avec cinq victoires en cinq rencontres de championnat. Revenus bien au chaud dans le wagon des prétendants à la montée, à la cinquième place, Olivier Lecat et ses hommes s’attaquent désormais à un gros morceau, le leader Canteleu-Maromme, qui sera vendredi dans la Salle Pierre Dumortier. Un vrai test.
 

Toujours deuxième du classement malgré sa nouvelle défaite au tie-break le week-end dernier, Avignon rend visite à une équipe de Harnes qui avance au ralenti depuis trois matchs. Sur un rythme de victoires à domicile et défaites à l’extérieur depuis sept journées, Nice a de son côté l’occasion de prendre des points lors des deux week-ends à venir, puisque les Azuréens vont accueillir successivement Calais et Maxéville Nancy.
 

En attendant, les Lorrains doivent recevoir une équipe de St-Brieuc lanterne rouge mais capable de créer la surprise, comme face à Nice (3-2) il y a une semaine. Au programme également samedi soir, le derby francilien entre le Plessis-Robinson et Asnières, et le duel des voisins entre Alès et Orange. A l’inverse, pour Martigues, c’est un long déplacement à Cambrai qui est au programme.

 

Ligue BM - 18 journée

Vendredi à 20h

Tourcoing – Canteleu Maromme

Nice – Calais, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi à 18h

Plessis-Robinson – Asnières, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Maxéville-Nancy – St-Brieuc, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi à 20h

Harnes – Avignon

Alès – Orange, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Cambrai – Martigues