Billetterie

Toulouse, rebond à confirmer

le 06/02/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Après avoir mis fin à sa série de défaites en gagnant à Montpellier, Toulouse accueille un concurrent direct, Lyon, lors de la 18e journée de Ligue AM.
 

Valse en trois temps ce week-end en Ligue AM, avec une 18e journée divisée en trois. Les hostilités s’ouvriront vendredi avec trois rencontres au programme, dont Toulouse-Lyon. Une semaine après avoir mis un terme à une série de cinq revers consécutifs, en allant l’emporter à Montpellier, les Spacer’s ont un match important à jouer face à Lyon, qui est à la fois leur plus proche poursuivant au classement et le premier relégable. Pas le droit à l’erreur, donc, pour les hommes de Cédric Enard, qui ont deux matchs à la maison à négocier, avec la réception de Beauvais lors de la journée suivante.
 

Le Bouc, justement, accueillera de son côté Montpellier, avec l’ambition de conserver son invincibilité à l’Elispace, tandis que Rennes, revenu bredouille de ses deux déplacements à Cannes et Lyon, va tenter de remettre la machine en route face à Chaumont après s'être séparé de son entraîneur, Boris Grebennikov. Samedi, Paris et Nantes Rezé, après leurs (beaux) succès européens de mardi soir, sont attendus à Saint-Nazaire et Cannes où ils n’auront pas la tâche facile même si le SNVBA, en proie à un calendrier compliqué, n’avance plus depuis deux journées.
 

Enfin, c’est dimanche qu’aura lieu le sommet du week-end puisque le leader, Tours, rend visite à son dauphin Ajaccio. Débarrassé de la Coupe d’Europe, le TVB peut désormais se concentrer sur le championnat mais la prudence est de mise pour les hommes de Mauricio Paes. Car non seulement les Corses sont très à l’aise dans leur Palatinu, mais en plus ils restent sur une très grosse performance à Paris (victoire 3-1) samedi dernier.
 

Ligue AM - 18e journée

Vendredi à 20h

Rennes – Chaumont

Beauvais – Montpellier, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Toulouse – Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi à 20h

St-Nazaire – Paris, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Narbonne – Sète, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

AS Cannes – Nantes Rezé, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Dimanche à 17h

Ajaccio – Tours, en direct sur Ma Chaîne Sport (MCS)