Billetterie

Asnières fait sa rentrée

le 25/09/2012
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le club d’Asnières Volley 92 a présenté sa nouvelle équipe en même temps que ses objectifs pour la saison à venir et ses projets futurs, vendredi dernier, lors d’une conférence de presse de rentrée.

 

Alors que la reprise des hostilités en Ligue BM est prévue dans moins de deux semaines, le club d’Asnières Volley 92 a fait sa rentrée, vendredi dernier, en renouant avec une tradition qu'il avait délaissée depuis 24 ans : organiser la présentation de son équipe professionnelle à la Mairie d'Asnières Sur Seine.
Le président Georges Labbouz a profité de la présence du Maire de la ville, M. Sébastien Pietrasanta, du maire adjoint chargé des Sports M. Luc Bérard de Malavas, du conseiller général des Hauts de Seine, M. Cyrille Dechenoix, et de quelques journalistes présents pour l'occasion, pour exposer le nouveau projet sportif du club.

 

Considéré comme l’un des tous meilleurs centres de formation du pays, Asnières a ainsi réaffirmé son désir de s’appuyer sur ses jeunes pousses pour rebâtir une équipe compétitive. Le club n’a pas hésité à mettre en exergue le lien approfondi existant entre la base du club (depuis le travail réalisé au sein des écoles de la ville jusqu'au nouveau CFC qui vient de recevoir l'agrément ministériel) et l'équipe professionnelle.
Du point de vue du marketing et de la communication, le club de Cyrille Boulongne-Evtouchenko a présenté son nouveau maillot avant d’évoquer les projets futurs (nouveau logo, nouveau site internet et création de son club des partenaires) qui devraient voir le jour à court terme.