Billetterie

A l'attention des abonnés LNV TV

le 29/10/2019
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Chers abonnés,

 

Comme nombre d’entre vous ont eu le déplaisir de s’en apercevoir, la LNV TV a connu d’importants problèmes de diffusions sur les deux dernières journées, et nous vous devons une explication.

 

Le prestataire assurant la captation ainsi que la diffusion des rencontres de la LNV, Oppia Performance, a été racheté par Genius Sports au début de la saison 2019/2020. Nous avons appris que la passation s’est faite très tardivement, et à notre très grand regret, les nouvelles équipes de Genius rencontrent de nombreux problèmes. La LNV n’est pas la seule Ligue concernée par ces importants dysfonctionnements, dans la mesure où la ligue italienne et la ligue belge sont également fortement touchées et font face aux mêmes difficultés.

 

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, et nous travaillons étroitement avec les équipes techniques de Genius pour que ces dysfonctionnements puissent être résolus au plus vite. Les personnes ayant payé un ticket pour un match qui n’aurait pas été diffusé, seront remboursées sous peu. Pour celles ayant souscrit à un pass annuel, nous vous contacterons très prochainement.

 

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement

 

La Ligue Nationale de Volley