Billetterie

Vià, diffuseur officiel des Finales 2019 de LAM

le 24/04/2019
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La Ligue Nationale de Volley est heureuse d’annoncer sa collaboration avec le réseau Vià, premier groupement de chaines TV locales privées et indépendantes sur la TNT.

A l’occasion des Finales, le réseau Vià sera le diffuseur officiel de la compétition qui mènera les deux meilleures équipes vers le titre de champion de la Ligue A Masculine (LAM). C’est à l’issue de deux matchs, et peut être trois s’il faut les départager, que le nouveau champion de France 2018-2019 de Volley Pro sera connu.

Rendez-vous les 7 et 10 mai en prime time sur le réseau Vià pour les matchs de la Finale LAM de Volley Pro, et éventuellement le 11 mai pour un match d’appui déterminant.  

Cet accord permettra de suivre gratuitement et sur la totalité du territoire français, cet évènement capté par le partenaire de la LNV, Eurofilm, société de production spécialisée dans le sport.

Plus de 32 millions de téléspectateurs auront accès à ce dénouement grâce à une diffusion locale en TNT (n° de chaine selon son habitation) et une diffusion nationale sur l’ensemble des box ADSL (canal 30) disponibles sur le marché.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer gratuitement aux nombreux fans de sport français, un des moments forts de la saison sportive sur le réseau Vià qui, avec son implantation locale et nationale, est le partenaire idéal pour la diffusion du Volley Pro en France. C’est avec le diffuseur Vià une première étape qui ouvre des perspectives fortes de médiatisation du Volley Pro masculin et féminin en France. » déclare Alain Griguer, Président de la LNV.

« Ce partenariat entre les chaînes du réseau VIÀ et la Ligue Nationale de Volley est à la fois une grande fierté́ et une opportunité́ unique pour nos chaînes. Il rentre parfaitement dans l'ADN du réseau VIÀ qui est de mettre en avant le sport et les initiatives de nos territoires. Avec le Volley Pro français, le réseau VIÀ muscle son offre transversale de contenus sportifs de qualité », souligne Jean Brun, Directeur de l’information et des programmes réseau Vià.