Billetterie

Communiqué de Presse Afghanistan

le 27/11/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Dimanche dernier, en Afghanistan,  un match de volley-ball a été l’objet d’un acte terroriste causant la mort d’au moins 57 personnes lorsqu’un kamikaze s’est fait exploser au milieu d’une compétition entre trois districts.
 

«  Sport collectif, de partage et d’échange, notre discipline est meurtrie par cette violence inhumaine qui a anéanti des familles, tué des enfants et met en péril l’avenir des regroupements sportifs.

Il est absolument inacceptable  que les compétitions de volley-ball, qui doivent être des moments de fête, de joie et de liberté soient prises pour cible lors des revendications de terroristes.

La Fédération Française de Volley-Ball s’associe à la douleur de familles et condamne cet acte de barbarie qui vient entacher les valeurs du sport et du volley-ball, a ainsi déclaré le Président de la FFVB, Yves Bouget.
 

« La Ligue Nationale de Volley défend un sport solidaire et vecteur de communion entre tous ses acteurs, nous apportons tout notre soutien aux victimes et à leurs proches », a ajouté Jean Paul Aloro le Président de la LNV.
 

Une minute de silence sera donc instituée sur tous les terrains de volley de France ce week-end par les clubs professionnels et fédéraux.