Billetterie

Fernandez a apprécié

le 20/10/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Jorge Fernandez a participé à la victoire du Paris Volley face à Nantes-Rezé (3-1), son ancien club, samedi, à Charpy, à l’occasion de la 1ère journée de Ligue AM.
 

Paris a semble-t-il bien digéré sa défaite en Supercoupe de France face au meilleur ennemi tourangeau en début de semaine. En témoigne cette victoire en quatre sets décrochée devant Nantes-Rezé (3-1), samedi, à Charpy, en ouverture de la saison de Ligue AM. Ce succès inaugural, le central espagnol Jorge Fernandez, ancien Nantais devenu Parisien durant l’été, y a participé, avec 7 points à son actif (dont deux aces et un bloc).
 

« C’était un match important, car c’était le premier de l’année. Nantes est une grosse équipe. J’étais très motivé pour gagner ce match. C’est important d’avoir pris les trois points », analyse le nouveau poulain de Dorian Rougeyron sur le site officiel du Paris Volley. Jorge Fernandez et ses coéquipiers tâcheront d’enchaîner avec une nouvelle victoire sur le terrain de Narbonne le week-end prochain. Le NRMV, de son côté, tentera de rebondir à domicile devant Toulouse.