Billetterie

Supercoupe, production réussie

le 15/10/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
Hier soir à Paris, à l'occasion de la Supercoupe 2014 remportée par Tours, les spectateurs et les téléspectateurs ont assité à un match de qualité.

Les commentaires sur les réseaux sociaux ont notamment mis en avant la qualité de la diffusion sur l'Equipe 21.

La LNV qui a produit pour la première fois un événement pour la télévision est satisfaite du rendu télévisuel du spectacle sportif proposé par les deux équipes. En effet, la LNV a assuré la production (organisation, management, gestion et livraison) du signal transmis à l'Equipe 21. Pour vous proposer ces images qualitatives, 7 caméras ont été installées et 17 techniciens sont intervenus, sans compter les intervenants de l'Equipe 21.

La LNV remercie sincèrement la chaîne pour la diffusion, la confiance renouvelée et la qualité des commentaires. Elle tient aussi à souligner la souplesse dont à fait preuve la programmation de la chaîne car l'émission du soir (initialement prévue à 22h30) a dû être décalée du fait de la durée du match.

Les audiences publiées ce matin sont satisfaisantes pour la chaîne et la LNV avec un pic notable lors du tie-break.

Les prochains matchs produits par la LNV seront diffusés lors de l'Open féminin, le samedi 25 octobre 2014 à 17h, sur Eurosport.