Billetterie

Jupiter bye Le Cannet

le 18/09/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La LNV a pris connaissance du long communiqué de presse du Président du Club du CANNET, Daniel BUSSANI, au sujet du départ d'Alexandra Jupiter de son club, en dépit de son contrat de travail la liant avec le club, pour rejoindre la FFVB et son équipe de Beach-Volley.

 

En tant que tiers à ce litige, la LNV est témoin d’un affaiblissement de la crédibilité de sa réglementation et surtout de sa politique mise en place, à son initiative, pour les joueuses issues de la formation française. Le projet de Rio 2016 pour le Beach-Volley est certes louable et prioritaire mais il ne peut se faire au détriment des clubs de la LNV et du volley féminin en salle.

 

Le Président de la LNV ne peut que s’étonner que des décisions fédérales viennent perturber la préparation et le déroulement des championnat LNV. Il souhaite rappeler que si les clubs LNV sont controlés et surveillés afin de respecter leurs engagements contractuels, il est difficile d'imaginer qu'on puisse inciter le contraire de la part des joueuses.

 

Regrettant que cette lettre ouverte soit adressée au Président de la LNV et non à celui de la FFVB, la LNV sollicitera donc des éclaircissements lors du prochain CA de la FFVB du 24 septembre prochain.