Billetterie

Toujours devant les Bleus

le 11/09/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Comme face à l’Argentine la veille, la France s’est imposée devant l’Australie sur le score de 3 sets à 1, ce jeudi à Bydgoszcz, dans le cadre de la deuxième phase du Championnat du monde. Une victoire qui laisse entrevoir aux Bleus la prochaine phase de poules de la compétition.

 

L'équipe de France continue son parcours presque parfait en Pologne. Jeudi soir à Bydgoszcz, les joueurs de Laurent Tillie ont remporté face à l'Australie (25-22, 25-18, 30-32, 25-17) leur sixième match, sur sept disputés, dans ce Championnat du monde.

 

Un succès 3 sets à 1 acquis non sans un énorme Antonin Rouzier (24 points) qui permet aux Bleus de caracoler en tête du groupe E en ce deuxième tour de la compétition, les trois premières places de la poule ouvrant l’accès à une troisième phase avant les demi-finales.

 

Après un jour de repos vendredi, les Tricolores affronteront les Serbes et les Polonais ce week-end. Un succès de plus et ils figureront parmi les six dernières équipes de ce Mondial. A portée d’exploit.