Billetterie

Encore un effort

le 26/06/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

L'équipe de France reçoit doublement l'Argentine ce week-end en clôture de la poule D de la Ligue Mondiale 2014. Un seul et unique succès suffira à son bonheur. Présentation.

Allez, un dernier effort ! L’équipe de France, qui est en tête de la poule D de la Ligue Mondiale 2014 avec neuf succès et une seule défaite au compteur, n’a besoin que d’une petite victoire contre l’Argentine, vendredi à Mouilleron-le-Captif (Vendée) ou dimanche à Paris, pour voir Sydney et son Final Four, les 11 et 12 juillet prochains, étape ultime avant la phase finale de la compétition, qui se déroulera à Florence du 16 au 20 juillet.

« On va tout faire pour obtenir notre qualification dès vendredi, assure Kévin Le Roux (notre photo), interrogé par la Fédération française de volley-ball (FFVB). On sait très bien que si on gagne le premier match, on sera plus tranquille. » La sélection de Laurent Tillie connaît très bien la recette pour battre la formation argentine, deuxième de la poule, elle l’a déjà fait en ouverture à Mendoza (2-3 puis 0-3). À elle, donc, de la reproduire ce week-end à domicile. Pour que l’aventure continue.


Ligue Mondiale - Poule D
Vendredi à 19 h 30
France - Argentine, à suivre sur beIN Sports Max 10
Dimanche à 15 h 35
France - Argentine, à suivre sur beIN Sports 2