Billetterie

Comme on se retrouve

le 12/06/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

L’équipe de France a donné rendez-vous à l’Allemagne ce week-end, à Rouen et à Toulouse, dans le cadre du quatrième week-end de Ligue Mondiale.

 

Invaincus depuis le début de la Ligue Mondiale (six victoires en six matchs), les Bleus vont tenter de prolonger le plaisir face à l’Allemagne, attendue vendredi à Rouen, et dimanche à Toulouse. Ces mêmes Allemands  qui ont subi la loi des Français à Stuttgart le week-end passé (0-3, 1-3).

 

« On s’attend à une réaction des Allemands. Ça leur a mis un petit coup de perdre deux fois chez eux. Je pense qu’ils vont arriver avec l’intention de gagner parce qu’ils ne veulent pas perdre trois fois d’affilée contre nous. On s’attend et on se prépare pour un gros match », souffle benjamin Toniutti sur le site de la FFVB.

 

Pour l’heure, la France caracole en tête de sa poule D, avec six points de plus que l’Argentine, son premier poursuivant, et dix longueurs d’avance sur l’Allemagne. En cas de double victoire, les Bleus feraient un grand pas vers le Final Four de Sydney (11-13 juillet), tremplin vers le Final Six de Florence (16-20 juillet) qui réunira l’élite du volley-ball international.