Billetterie

Gewehr entraîneur de Narbonne

le 06/06/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Narbonne a annoncé cette semaine le nom de son nouvel entraîneur. Il s'agit de Claudio Gewehr, qui arrive de Belgique. Le recrutement se poursuit avec notamment le retour de José Trèfle dans l’Aude.

 

Narbonne tient son nouvel entraîneur. Après le départ de Giampaolo Medei pour Beauvais, les Centurions ont annoncé cette semaine l’arrivée de Claudio Gewehr, qui entraînait Argex-Duvel Puur en Belgique cette saison après avoir dirigé l’équipe nationale belge de 2007 à 2012. "Il a fait passer la Belgique de l'anonymat au rang des équipes qui comptent sur l'échiquier européen", rappelait cette semaine le président Jérémie Ribourel dans les colonnes du Midi Libre. Il travaillera avec un staff identique à celui de Giampaolo Medei.

 

Concernant le recrutement, le club a officialisé les arrivées de Thomas Nevot dans le rôle de second passeur. L’ancien du centre national sera accompagné par un joueur bien connu du public du Palais du travail, le centre José Trèfle qui y a déjà évolué de 2006 à 2009 et qui quitte Chaumont. A noter aussi l’arrivée, toujours au centre, de Jhon Wendt en provenance de Cannes.

 

Enfin, nouveau changement au poste de libéro avec l’arrivée de l’Espagnol Francesc Llenas-Sabanes qui évoluait à Teruel. "À mon sens, le championnat français est un des plus passionnants d'Europe et même du monde, expliquait ce dernier au Midi Libre cette semaine. C'est une grande compétition, où tout le monde peut battre n'importe quelle équipe, avec un très grand sérieux dans l'organisation. Chaque semaine, il faut être à 200 % pour espérer gagner. J'ai vraiment envie de profiter de ce contexte."