Billetterie

Du renfort pour les Spacer's

le 23/05/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Philippe Tuitoga, Davide Saitta et Miroslav Gradinarov rejoignent Toulouse. 

L'effectif prend forme du côté des Spacer's. Cédric Enard, qui a prolongé son contrat de trois ans, sait déjà sur quels joueurs il va pouvoir s'appuyer. Notamment certains de ses cadres de la saison passée qui étaient déjà sous contrat (Zago, Rossard, Santucci) ou qui ont prolongé (Clevenot, Radtke, Burel). 

Pour le moment, trois recrues sont annoncées dans la Ville Rose: le passeur international italien David Saitta, qui arrive en provenance de Molfetta ; le jeune central parisien Philippe Tuitoga ; et enfin le réceptionneur-attaquant bulgare Miroslav Gradinarov, joueur solide (2,04m) qui évoluait jusqu'ici au Japon. 

Quatre postes restent à pourvoir. Deux pourraient l'être par les jeunes Dimitri Walgenwitz (Passeur) et Romain Deveze (Libéro), tandis que les dirigeants toulousains sont à la recherche d'un autre central et d'un pointu, qui sera en concurrence avec Thibault Rossard, décalé à ce poste. Enfin, le réceptionneur-attaquant Ulysse Carrat va intégrer le centre de formation du club haut-garonnais.